Brooklyn : les meilleures choses à faire à Williamsburg

On parle beaucoup de Williamsburg comme étant LE nouveau quartier de Brooklyn où il faut être vu, aller boire un verre, faire du shopping, visiter, habiter… Et plus si affinités ! Mais que fait-on à Williamsburg ?

#1 On admire la skyline depuis l’East River State Park

C’est l’un des meilleurs endroits de New York pour observer le New York tel qu’on le connaît en carte postale, avec ses gratte-ciels en toile de fond. Un conseil : asseyez-vous les pieds dans le sable et attendez que le soleil se couche…

#2 On fait un tour dans les friperies du quartier

Pour adopter le style branché et vintages qui sévit à Williamsburg, on se fait plaisir dans les nombreuses friperies du quartier, les plus connues d’entre elles sont Beacon’s Closet et Buffalo Exchange. Space Ninety 8 vaut aussi le détour !

#3 On découvre le street art made in Brooklyn

Dans ce quartier des artistes, vous pourrez découvrir des dizaines de galeries, mais ce qui fait l’âme de ce coin de Brooklyn, c’est son street art. Pour être certain de tout voir, faites le quartier à pied, vous pourrez découvrir des dizaines et des dizaines de graffs différents aux coins des rues.

#4 On fait la fête !

Williamsburg est le paradis pour les amoureux des bonnes soirées et de la bonne musique. Dans ce quartier se trouve tous les bars branchés de Brooklyn. C’est l’un des meilleurs repaire de New York pour les tournées phénoménales de bière servie dans d’immenses fûts ! Le week-end, Williamsburg devient complétement crazy !

#5 On est gourmand et fier de l’être

Plein de bonnes adresses pour bruncher, déjeuner, faire une pause café ou grignoter un petit quelque chose en fin de journée… Aucune grande enseigne : adieu les Starbucks, Mcdonalds ou autres Dunkin’ Donuts, place aux petits restaurants et bars très conviviaux et surtout authentiques. Il suffit de se balader dans les rues pour découvrir des lieux plein de charme !

 

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Meilleures boutiques déco à Paris et à New York

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*