Paris est une fête : découvrez les 3 shows de la rentrée à ne pas rater !

Dans l’univers de la comédie musicale, il y a l’indétrônable Broadway et ses théâtres sur Time Square… Et si l’on vous apportait Broadway à Paris ? Pour la rentrée, découvrez trois shows dans la plus pure tradition new-yorkaise qui vont vous en mettre plein les yeux. Ne tardez pas à prendre vos billets !

Le fantôme de l’Opéra : C’est l’un des plus grands spectacles de tout les temps qui bat des records de longévité à Broadway ! Ce phénomène musical d’Andrew Lloyd Webber, qui a enchanté plus de 140 millions de spectateurs dans près de 150 pays, fête cette année ses 30 ans. Et pour la première fois, il foulera une scène parisienne dès le mois d’octobre. 130 artistes, musiciens et techniciens font revivre chaque soir la célèbre histoire d’amour entre un mystérieux fantôme au visage déformé et une ballerine en pleine gloire. Revivre la magie de Paris à la Belle Époque ? Nous, on y sera !
Théâtre de Mogador, réservations sur le site www.thephantomoftheopera.com

The Jersey Boys : Depuis plus de 11 ans à l’affiche à Broadway, le spectacle raconte la véritable histoire Frankie Valli et des Four Seasons, ce groupe qui a vendu plus de 175 millions de disques dans le monde. Leurs titres ont été repris par les plus grands comme Gloria Gaynor, Muse, Diana Ross et bien d’autres… Venez découvrir ce magnifique voyage musical à partir du 30 septembre et chanter sur les airs les plus connus des années 50, 60 et 70. Mieux qu’un Prozac, c’est un show « feel good » garanti !
Folies Bergère, réservation sur le site www.foliesbergere.com

Oliver Twist : On vous en a déjà parlé, mais on vous en remet une couche… On a tous déjà entendu parler de cette histoire de Charles Dickens qui raconte les mésaventures de Oliver, un jeune orphelin dans les rues du Londres du XIXe siècle. Dans la plus pure tradition des musicals anglo-saxons, le spectacle réunit une troupe de 15 comédiens, chanteurs et danseurs, et un orchestre de 6 musiciens. Déjà passée par la case Broadway, la comédie musicale s’installe Salle Gaveau à partir du 23 septembre.
Salle Gaveau, réservations sur le www.olivertwist-lemusical.fr

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*