Top 5 des produits de beauté à rapporter dans sa valise

Si vous être Française en visite à New York, on vous a concocté une liste de produits de beauté US à rapporter dans votre valise. Si vous être Française, expat’ à New York, voici notre top 5 des produits de beauté français qui doivent terriblement vous manquer au pays des styling et autres conditioners…

A rapporter de Paris :

Shampoing sec Klorane : parce que c’est le seul qui peut rivaliser avec le dry Shampoo Dove américain et c’est peu dire

Savon le Petit Marseillais : parce que son odeur à l’amande douce est so frenchy et nous rappelle les petits pots de colle de notre enfance 

– Créaline de Bioderma : parce que ce démaquillant mondialement connu est plébiscité par les stars et les maquilleurs professionnels. L’eau micellaire, idéale pour les peaux sensibles !

– Crème Homéoplasmine : parce que c’est la crème à tout faire : bobos, rugosités, gerçures, brûlures légères, irritations…

Laque Elnett : parce que c’est celle qui fait tenir un chignon toute la soirée sans même y penser et sans effet cartonné

 

A rapporter de New York :

Mascara Covergirl : parce que c’est une marque ultra populaire aux US, pas chère et de très bonne qualité. Garanti sans paquet !

Gels anti-bactériens Bath & Body Works : parce qu’ils sentent BONS (et c’est déjà énorme) et laissent les mains toutes douces

Huile Johnson’s baby : parce qu’avoir une peau de bébé (et la douce odeur – unique – qui va avec), ça n’a pas de prix. Et quand ce prix est en plus tout mini, on en rapporte un stock entier…

Baume pour les lèvres C.O. BIGELOW : parce que celui à la rose est tout simplement irrésistible et dure longtemps, longtemps, longtemps…

Blush Dream Bouncy de Maybelline : parce qu’il n’existe pas en France alors que sa texture est dingue et les couleurs exceptionnelles

Et parce qu’il n’y a pas que notre avis qui compte . . .
Voici ceux de Garance Doré et du très sérieux Telegraph pour la valise française
Et celui de Paris Pêle-Mêle, plus hétéroclite, pour la valise US

 

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*