Une expo, un show, un resto à tester pour 2017 !

Nouvelle année oblige, on a envie de changements… Oh, pas de raz-de-marée. On garde son job, son appart, son mari ! Mais on irait bien découvrir de nouvelles choses, des tendances qui viennent d’ailleurs, des goûts variés. Paris vs New York vous fait découvrir une expo, un show et un resto à réserver dès maintenant dans votre agenda !

Une expo > Le Grand musée du Parfum

Situé rue du Faubourg Saint-Honoré, quartier le plus chic de Paris, le Grand Musée du Parfum propose un parcours original, pédagogique et ludique sur 1400m². Lumineux, élégant, ce nouveau musée parisien vous invite à une véritable immersion dans le parfum et les odeurs. Quatre étages qui font l’éloge du parfum au cours d’un parcours multi-sensoriel. Une initiation à l’art de vivre à la française incontournable !
73 Rue du Faubourg Saint-Honoré, 8e

Un show > Jersey Boys

Ils seront au Palace dès le 14 février pour une version française (avec les chansons en anglais) ! Cette comédie musicale – toujours à l’affiche à Broadway – revient sur la véritable histoire de Frankies Valli et des Four Seasons dont les tubes ont rythmé les années 50, 60 et 70. Leurs chansons ont été reprises par les plus grands comme Gloria Gaynor, Diana Ross, The Supreme, Muse et bien d’autres. Un vrai succès pour lequel il faut réserver les places dès maintenant !
8 rue du Faubourg Montmartre, 9e

Un resto > Mamma Primi

Dans la famille des Mamma, c’est l’un des petits derniers… Ouvert en septembre dernier dans le quartier des Batignolles (17e), il propose comme ses grands frères des produits de qualité en provenance directe des producteurs italiens : pâtes fraiches, pizzas cuites au feu de bois, jambon Parma DOP 24 Mesi, Burrata crémeuse… La spécialité de la maison ? Les pâtes aux truffes ! Armez-vous toutefois de patience : la réservation n’est pas possible et la file d’attente est longue, longue, longue…
71 rue de Rome, 17e

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*